in

Wizkid accusé d’être “avare” par ses pairs

Le chanteur nigérian Portable, âgé de 29 ans, a créé le buzz sur les réseaux sociaux en déclarant qu’il avait conseillé à Wizkid d’être plus généreux, en particulier envers les personnes de son entourage.

Portable, qui est de plus en plus actif sur les plateformes de médias sociaux, a partagé ses opinions sur Wizkid après avoir pris connaissance de l’affaire avec le jeune chanteur nommé GOE qui a suscité l’attention sur la toile.

Dans une déclaration inattendue, Portable a affirmé avoir joué un rôle de conseiller en disant à Wizkid d’arrêter d’être avare et d’apporter davantage de soutien au ghetto. “C’est moi qui ai dit à Wizkid d’arrêter d’être aussi avare et de montrer un peu de soutien au ghetto,” a déclaré Portable. Il a également ajouté qu’il était heureux de constater que ses conseils avaient eu un impact positif.

Cependant, Portable a exprimé le souhait que Wizkid montre également de la générosité envers lui. Bien qu’il n’ait pas demandé d’argent, il a exprimé son désir de collaborer avec la star sur une de ses chansons. “Tout ce que je veux de lui, c’est une rime dans ma chanson,” a déclaré Portable, soulignant qu’une collaboration avec la superstar pourrait stimuler sa carrière musicale.

Pour approfondir :   Mani Bella dézingué sur la toile après l'annonce de son nouveau titre dédié au "pénis"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Gims séduit par Axel Merryl, le web comédien devenu chanteur

    Fally Ipupa dévoile le nom de l’artiste américain avec qui il veut absolument collaborer