in

Yan des Featurists parle de sa séparation avec son frère City

Invité sur équinoxe TV le dimanche 21 avril 2024, dans le cadre du programme Dimanche Avec Vous présenté par Esther Mael, le binome de l’ancien groupe les Featurists revient sur l’épisode de leur séparation.

« Nous nous sommes séparés. Nous avons fait 6 ans dans un appartement à Bonamoussadi ensemble.  Notre vie était liée, je ne pouvais pas vivre sans lui. Pour moi, c’était un frère. Je l’ai pris, je l’ai formé. On m’a même contacté pour un boulot mais j’ai refusé parce-que je ne voulais pas travailler sans lui.  Quand je regarde nos débuts j’ai tellement mal.  Si on avait la même vision c’est que nous sommes loin aujourd’hui. Je n’ai même plus accès à notre compte YouTube or c’est moi qui ai créé ce compte.  Je suis passé d’administrateur à éditeur sur notre page Facebook que j’ai créé.  Je ne peux pas le remplacer même s’il est parti seul. On nous a connus à deux.  Tout ce que je peux faire actuellement c’est de former les jeunes mais pas reconstruire le groupe Featurist.  Nous n’avons jamais eu de problème de femme.  J’ai fait beaucoup de choses pour arranger le groupe. Un soir, je suis arrivé chez lui, il m’a reçu dehors. Il a mis un banc Hors du portail en route pour me recevoir. Je ne sais réellement pas le problème. Je lui ai même demandé de me pardonner si je l’avais offensé afin que nous continuions de travailler.  Il m’a répondu ce jour: “je crois que je suis arrivé.” Ceux qui nous ont connu depuis village connaissent les mentalités de chacun », déclare Yan.

Pour approfondir :   Encerclé par la foule dans un tournedos à Yaoundé, Francis Ngannou s'échappe à bord d'une moto (vidéo)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Petit Sako raconte comment il s’est fait avoir dans le showbizz camerounais

    Après la polémique sur son ancien salaire, Alexandra Seppo demande pardon aux camerounais