in

Yaoundé : tuée par un dragueur

Plusieurs mois après enquête, un jeune homme avoue être l’auteur de l’assassinat d’une jeune fille à qui il comptait fleurette.

Chastel  Ndjock Nkoma, 34 ans a  reconnu avoir ôté la vie à Rosine Megou Tessa, 32 ans dans la nuit du 15 au 16 octobre 2023 alors qu’il demandait à avoir des relations intimes avec sa victime. D’après la Division régionale de la Police judiciaire du Centre qui mène l’enquête, les faits se sont déroulés au quartier Nkoaabang il y a trois mois. Le suspect, conducteur de moto-taxi est un repris de justice, bien connu de la Police judiciaire. Il avait déjà été appréhendé pour vol aggravé en coaction.

« Il la viole, et pour la museler, lui sectionne les voies respiratoires supérieures, après lui avoir asséné plusieurs coups de couteau le long du corps. Il va ensuite, de sa propre initiative, présenter le corps ensanglanté de la victime, se faisant passer pour celui qui a essayé de voler au secours d’une dame agressée par des bandits qui auraient pris la poudre d’escampette », relate le commissaire de police principal Charles Ndongo, chef du service des recherches et des enquêtes criminelles.

Pour approfondir :   Ces pays africains qui ont demandé à la France de rendre leurs œuvres d'art pillées pendant la colonisation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Douala : Des Étudiants brûlés dans l’explosion d’une bouteille de gaz

    Douala : l’établissement où il y a eu l’explosion de gaz est mis sous scellé