in ,

Yemi Alade : « Je ne gagne pas de grands prix parce que je rejette les avances sexuelles»

La star de la musique nigériane Yemi Alade s’est confiée sur les obstacles qu’elle a dû affronter dans l’industrie musicale, notamment le harcèlement sexuel.

Yemi Alade (C) Droits réservés
Yemi Alade (C) Droits réservés

Yemi Alade fait partie des artistes talentueux qui ne reçoivent pas de distinctions à la hauteur de leur talent. D’ailleurs, Tems est venu de remporter un Grammy Award devant elle, et Ayra Starr a signé un contrat avec le géant Coca-Cola.

Maintenant, on connaît clairement pourquoi elle fait face à cette non-reconnaissance du milieu musical. Dans une déclaration poignante, la chanteuse a révélé avoir été confrontée à des propositions inacceptables tout au long de sa carrière.

« À une époque, tout le monde voulait coucher avec moi. On me disait: “Yemi, si tu ne fais pas cela, tu n’auras pas cela.”
Il semblait que fréquenter certains hommes était un passage obligé pour accéder à certaines plateformes, obtenir des contrats et même des récompenses. En refusant de me compromettre à des fins lucratives, j’ai automatiquement vu de nombreuses opportunités m’échapper.
On m’a véritablement fermé plusieurs portes. Mais je suis heureuse, car j’ai ma dignité, ma vie, je gagne suffisamment d’argent et, surtout, j’ai des fans qui m’adorent énormément.
Je ne gagne pas de grands prix parce que je rejette les avances sexuelles », s’est confié Yemi Alade.

Pour approfondir :   Rigobert Song sort du silence et recadre Marc Brys : « Monsieur Brys est attendu sur le terrain et non dans les journaux »

Rappelons que Yemi Alade est l’artiste nigériane la plus visionnée et la plus suivie sur YouTube, Facebook, Instagram. Comme on le dit souvent, les hommes mentent, mais pas les chiffres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Docteur Rose Manto (C) Droits réservés

    Le Dr Rose Manto invite les hommes à refuser que les femmes montent sur eux

    Conor McGregor et Donald Trump (C) Droits réservés

    Conor McGregor, futur président de l’Irlande ?