Ye, anciennement connu sous le nom de Kanye West, a surpris ses abonnés en partageant un message particulièrement personnel sur les réseaux sociaux. À 47 ans, l’artiste américain a livré un témoignage inattendu, revenant sur une période difficile de sa jeunesse, dans un long message évoquant sa famille, ses souvenirs et un sentiment de responsabilité qu’il semble porter depuis longtemps.
Dans cette publication, Ye explique que sa chanson intitulée Cousins fait écho à une relation complexe avec un membre de sa famille, aujourd’hui incarcéré.
« Cette chanson s’appelle COUSINS et parle de mon cousin qui est en prison à vie pour avoir t_ué une femme enceinte quelques années après que je lui ai dit qu’on ne regarderait plus de magazines pornographiques ensemble.
Peut-être que dans mon égocentrisme, j’ai pensé que c’était ma faute vu que je lui avais montré ces magazines quand il avait 6 ans et qu’on avait ensuite imité ce qu’on avait vu.
Mon père avait des magazines Playboy, mais ceux que je trouvais dans le placard de ma mère étaient différents.
Je m’appelle Ye et j’ai sucé la bite de mon cousin jusqu’à mes 14 ans. », peut-on lire dans la publication de Kanye West sur X (Ancien Twitter).
Cette sortie publique de Kanye West s’ajoute à la longue liste des sorties controversées du rappeur américain. Le mois dernier il était en clash avec son ex-compagne Kim Kardashian.
GIPHY App Key not set. Please check settings