Alexandre Song a mentionné que, malgré les succès de Foé, il ne le placerait pas parmi les trois meilleurs milieux de terrain de l’histoire du Cameroun.
« Je dis le feu Foe, c’était un super joueur mais il n’était pas meilleur que Sergent (Makoun ndlr). Il n’a pas joué plus que Modeste Mbami. Les Camerounais disent que Foe était le meilleur milieu parce qu’il a gagné mais en terme de jeu… Pour moi, Sergent est meilleur que lui en sélection.
Parmi les trois meilleurs milieux de terrain de l’équipe nationale du Cameroun de tous les temps, je ne le mets pas. Jamais. Je ne peux même pas le mettre. Ceux que je regarde depuis les années 2000, il y a Sergent, moi et Mbami Modeste. Il n’y a pas mieux […] Djemba est venu jouer mais il n’a pas mis long. Quand je l’avais vu jouer à Nantes, le jour là, j’ai demandé qu’on m’appelle Djemba » a déclaré Alexandre Song via l’interview Passion Foot Invest.
Notons que l’ancien milieu de terrain Alexandre Song, a terminé sa carrière de footablleur à l’Arta Solar, un club de Djibouti où il a passé 03 saisons et remporté 04 titres dont 02 championnats et 02 coupes de Djibouti.
GIPHY App Key not set. Please check settings