in

André Onana : « si je n’étais pas devenu footballeur, je serais…. »

André Onana aurait aimé être policier plus que footballeur. Le gardien camerounais apprécie les responsabilités.

André Onana-DR

Le footballeur André Onana étonne ses fans avec la déclaration la plus inattendue qu’on pouvait imaginer de lui. La star des Lions Indomptables vient de faire une sortie dans laquelle il parle de son rêve d’enfance. En effet, il voulait faire autre chose que jouer au ballon. André Onana a toujours rêvé d’être policier, et non footballeur. La déclaration du gardien des Lions Indomptables peut sembler bizarre, mais c’est bien son rêve.« Pour moi, la police est l’un des plus beaux métiers au monde » a-t-il dit. André Onana aurait préféré arrêter des malfrats et des voyous qu’arrêter un ballon. André Onana est un policier dans une peau de footballeur

On m’appelle le “boss”

Le gardien de l’équipe camerounaise avait d’autres rêves et en a toujours. En effet, André Onana réfléchit déjà à sa reconversion quand sa carrière de footballeur s’achèvera. Il le dit dans la suite de sa déclaration.Comme il n’a plus l’âge d’être policier, la star des Lions Indomptables envisage de se reconvertir dans la politique. « Je pense que j’aurai été policier, car j’aime les responsabilités. C’est pourquoi mes coéquipiers me surnomment « le boss ». J’adore la politique, je m’y intéresse car ça me permet de comprendre comment fonctionne le monde », a-t-il affirmé. De policier à footballeur, il n’y a décidément qu’un pas.

Pour approfondir :   Guibai Gatama : « C’est la 1ère fois que les membres du Comex disent non à une proposition de Samuel Eto’o »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    La star américaine Ciara accouche son 4e enfant

    Un humoriste ivoirien fait un cadeau surprenant à Booba pendant son concert