in

Anthony Pla ne comprend pas l’acharnement sur Samuel Eto’o

Le journaliste Anthony Pla réagit après l’annonce de la démission de Samuel Eto’o à travers une publication sur Facebook.

Samuel Eto’o  Président de la Fédération camerounaise de football a déposé sa démission aux membres du comité exécutif de cette instance mais, elle a été rejetée selon ce communiqué. Après la diffusion de ce communiqué, la polémique a enflé sur la toile. L’analyste sportif Anthony Pla semble perdu par cette déferlante réaction à charge contre l’actuel président de la Fecafoot.

« Nul n’est prophète en son pays… Hier Samuel Eto’o a présenté sa démission et a invité le comité exécutif de la Fecafoot à en faire de même. En gros c’était soit tout le monde part ou bien tout le monde reste. Le comité exécutif a choisi de poursuivre son mandat rejetant à l’unanimité la démission de Samuel Eto’o. Quand on lit l’internet, on a souvent l’impression que tout est toujours la faute de Eto’o. Ce matin mon téléphone ne fonctionnait pas, c’est certainement la faute de Eto’o aussi non ? », écrit-il.

Lady Ponce et Adela Bikim ont aussi exprimées leur soutien constant et indéfectible au patron de l’exécutif de la Fecafoot.

Pour approfondir :   Rigobert Song : « demain les camerounais seront fiers »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Molare ne comprend pas la nouvelle attitude de Suspect 95

    Nabila : « Je n’ai pas abandonné la musique »