in

Après un rencontre avec Brigitte Macron, Dominique Ouattara fait une annonce importante au peuple ivoirien

La Première dame de Côte d’Ivoire, Mme Dominique Ouattara, a renforcé ses liens avec Mme Brigitte Macron, Première Dame de la France, lors d’un déjeuner à l’Élysée le lundi 20 novembre.

Brigitte Macron et Dominique Ouattara (c) Droits réservés

Les deux influentes premières dames ont partagé leurs expériences dans le domaine caritatif et humanitaire. Mme Dominique Ouattara, en tant que Présidente-Fondatrice de Children Of Africa, a partagé les réalisations et les défis de son organisation dans la poursuite de ses objectifs humanitaires en Côte d’Ivoire. La discussion a mis en lumière les convergences entre les visions et leurs actions respectives en matière de bien-être social.

De manière significative, Mme Brigitte Macron a exposé son engagement dans divers secteurs tels que les handicaps, l’éducation, la santé, la culture, la protection de l’enfance, et la promotion de l’égalité homme-femme en France.

Partage d’expérience au rendez-vous

Cette rencontre a souligné l’importance de la coopération internationale pour résoudre les défis humanitaires mondiaux. Les deux femmes de Chef d’Etat ont discuté des moyens de renforcer leurs efforts communs pour aborder les enjeux cruciaux de la société contemporaine, notamment en Côte d’Ivoire. Cette collaboration a contribué à un échange d’idées ainsi qu’à l’unité d’action pour améliorer le bien-être des communautés à travers le monde.

Pour approfondir :   Primud d'Or : un an après son prix, KS Bloom attend toujours sa villa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Une potentielle réconciliation entre Coco Emilia et Francis Mvemba déchaîne la toile

    Découvrez le top 10 des nations africaines les plus attractives en termes de talent