Ce 12 novembre 2024, lors de la diffusion en exclusivité du 10e épisode de la saison 3 de Bachelor Afrique, Blanche Bahoken a fait une révélation stupéfiante qui a secoué le public et les médias.
Après le départ de Noucha, 24 ans, et de Clavelle, 27 ans, le pays du vert, rouge et jaune est actuellement représenté par les candidates Blanche et Nelsa, âgées de 26 ans. Partie au Sénégal pour la suite de l’aventure aux côtés du Bachelor Lamine, la nuit du mardi a fait monter la température de cette étape avec les déclarations incendiaires de Blanche Bahoken.
La candidate camerounaise a avoué qu’elle avait été impliquée dans un scandale sexuel en 2018, qui aurait fait le buzz sur la toile. Selon ses révélations, des photos nues d’elle auraient fuité, un événement qui aurait marqué sa vie de manière significative. Pourtant, en 2018, il est difficile de se souvenir d’un tel scandale de nudes ayant fait la Une des médias.
Est-ce une stratégie de la part de la candidate pour gagner le cœur du Bachelor ? Blanche entre dans l’histoire de Bachelor Afrique comme étant la candidate au cœur d’un scandale sexuel en 2018.
GIPHY App Key not set. Please check settings