in

Calixthe Beyala propose à Samuel Eto’o de démissionner de la Fecafoot

L’écrivaine camerounaise a fait cette proposition à travers une publication sur Facebook.

Depuis la nomination de Marc Brys comme entraineur sélectionneur de l’équipe fanion du Cameroun. Dans la foulée, la Fecafoot n’a pas approuvée. Cette confrontation fait polémique sur la toile. Ça va dans tous les sens. Pendant que d’autres apportent le soutien à Samuel Eto’o pour l’affront lancé contre le Minsep, certains lui proposent de ne pas aller au charbon avec le gouvernement. Calixthe Beyala s’inscrit dans la deuxième catégorie et ajoute que Samuel Eto’o doit déposer son tablier de président de la Fecafoot. « Mon frère Eto’o, Vu la situation, il est temps de démissionner et de garder ton statut du plus grand joueur de ta génération », écrit Calixthe Beyala sur Facebook le 06 avril 2024.

Dans une autre publication, la femme de littérature dit pourquoi Samuel Eto’o Fils ne doit pas se mettre à dos le gouvernement, parce que l’Etat puissant gagne toujours.  « Eto’o a entamé un bras de fer avec l’Etat ; toute personne avec deux brins de cervelle sait que l’état puissant, gagne toujours », explique Calixthe Beyala.

Pour approfondir :   CAN 2023 : La Côte d'Ivoire est qualifiée pour les huitièmes de finale

Il convient de dire que la position de l’écrivaine est vivement contesté par les soutiens de Samuel Eto’o qui l’encouragent d’aller jusqu’au bout dans sa bataille lancée contre le Minsep.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Affaire Marc Brys : Maalhox apporte son soutien à Samuel Eto’o

    La coach blonde trouve Lucie Memba Bos magistrale dans son jeu d’acteur