in

Campagne d’inscription sur les listes électorales : La coach blonde déplore le silence de certains influenceurs et influenceuses

À travers une publication sur Facebook, la bloggeuse monte au créneau et fustige le silence de certains influenceurs et influenceuses par rapport à l’appel pour les inscriptions sur les listes électorales.

De plus en plus, des personnalités publiques multiplient des sorties sur les réseaux sociaux pour inviter les camerounais à s’inscrire sur les listes électorales dans la perspective des élections de 2025 au Cameroun. Toutefois, des influenceurs et influenceuses sont silencieux dans cette démarche de mobilisation citoyenne. Une attitude qui n’arrange pas La coach blonde. « Vous faisiez le concours de celui qui va présenter les sincères condoléances au président de la FECAFOOT, mais quand il s’agit de demander à vos followers d’aller prendre une simple carte d’électeur, on dirait que vous avez des haltères dans la bouche et sur les claviers qui vous pèsent », déplore-t-elle.

Ci-dessous, l’intégralité du texte.

LES SOLIDAIRES DU DIMANCHE!

Ils sont sortis du nord au sud ! De l’ouest à l’est, pour apporter leur soutien à l’enfant prodige.

Quelle humiliation le recteur en érection dans son rectorat a subi.

Ils n’avaient jamais vu pareille affliction arriver à un homme de bien.

Pour approfondir :   Calixthe Beyala : « Eneo coûte beaucoup trop cher au peuple ! »

Oh ! Pauvre Daniel, lui si gentil qui n’a jamais fait de mal à personne, il ne mérite pas ça.

J’ai vu Mayole invoquer le karma, Rosine pleurer, Claudel Noubissie lui faire des éloges et dire comme il est beau, charismatique, allant jusqu’à dire que ce piètre acteur est un génie, pourtant nous savons combien Daniel Nzang joue mal.

Ils l’ont soutenu car sa bite et ses vices ont été pour lui une occasion de chute.

Il y a deux mois, vous avez joué les poucaves muettes sur l’affaire Bopda, chacun est allé se terrer dans son coin,  comme si rien ne se passait.

chaque 8 mars vous faites le concours de qui aura le plus beau modèle de pagne, mais quand une femme meurt quelque part de violence conjugale, vous ne le mentionnez jamais sur vos pages.

Vous faisiez le concours de celui qui va présenter les sincères condoléances au président de la FECAFOOT, mais quand il s’agit de demander à vos followers d’aller prendre une simple carte d’électeur, on dirait que vous avez des haltères dans la bouche et sur les claviers qui vous pèsent.

Pour approfondir :   Choc au Tchad : Amnistie scandaleuse après la répression mortelle des manifestations !

Comme vous parvenez déjà à manger un peu, ça va, on défend juste des causes qui ne salissent pas.

Je comprends pourquoi vous n’évoluez pas dans le pays, personne ne veut être responsable de quoi que ce soit, mais tout le monde veut jouir d’un prestige.

Heureusement, que vos followers ne sont pas dupes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Inscription sur les listes électorales : Maalhox et Tony Nobody sensibilise

    Maalhox encourage Cynthia Fianga qui s’est lancée dans l’entrepreneuriat