in

“C’était un génie” : DJ Khaled raconte le jour où DJ Arafat l’a impressionné

Dj Arafat a attiré l’attention de nombreux artistes internationaux tout au long de sa carrière, notamment Dj Khaled qui a témoigné du talent unique de l’artiste.

DJ Khaled-DR

Pendant sa carrière artistique, Ange Didier Houon de son vrai nom a réussi à se faire remarquer à l’échelle nationale. De quoi le comparer au Mozart du Coupé-décalé. En effet, le talent de Dj Arafat a été salué par des célébrités comme Dj Khaled qui a été impressionné par le génie artistique du chanteur ivoirien. C’est lors d’une apparition médiatique que le producteur américain a fait les compliments du défunt époux de Carmen Sama. Il faut dire que, Dj Khaled n’a pas mâché ses mots pour parler de Dj Arafat. Et pour cause, il a été séduit par la star américaine lors de leur première rencontre. « C’était un génie il m’a emmené dans un état d’esprit différent » : Dj Khaled se remémore sa rencontre avec Dj Arafat.

On s’est croisé aux MTV

Mort le 12 août 2019, Dj Arafat a laissé un énorme vide chez ses fans ainsi que dans sa famille. D’ailleurs, sa mère Tina Glamour toujours touchée par l’accident tragique du chanteur a récemment fait des confidences sur sa mort. Tout au long de sa carrière professionnelle, il a non seulement séduit le cœur de sa communauté mais aussi des acteurs de l’industrie musicale internationale.

Pour approfondir :   Après avoir conquis l'afrobeats, Rema dévoile ses nouveaux rêves

Parmi ceux-ci se trouve Dj Khaled qui est revenu sur sa rencontre avec Dj Arafat. Ébloui par le talent de l’artiste ivoirien, il a qualifié ce dernier de génie de la musique africaine “Je connaissais son mouvement Coupé-décalé mais je n’étais pas trop attiré jusqu’au jour où on s’est croisé lors du MTV Africa music j’ai lancé un freestyle party oh mon Dieu le gars a explosé sur un beat hip-hop”, se souvient-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Jada Pinkett Smith dévoile l’évènement qui a préservé son mariage avec Will Smith

    Wizkid a décidé de dépensé 100 millions de nairas pour jouer le père noël