in

Focus sur les épouses de 2 vedettes des équipes finalistes de la CAN 2023

Le Nigéria et la Côte d’Ivoire sont les finalistes de la 34ème édition de la Can Total Energies Côte d’Ivoire 2023. Lebledbuzz fait un gros plan sur les épouses de deux stars de l’équipe nigériane et ivoirienne.

Le Nigéria et la Côte d’Ivoire filent en finale

Les  Super Eagles du Nigéria ont dominé l’Afrique du Sud ce mercredi 7 Février 2024 à Bouaké dans le cadre des demi-finales de la CAN. Victor Oshimen et ses coéquipiers se sont imposés aux tirs au but sur le score de 4 à 2. À l’issue du temps réglementaire le score était d’un but partout.

Les éléphants de la Côte d’Ivoire ont battu les congolais ce mercredi 7 février 2024, en demi-finale de la CAN au stade d’Ebimpe. C’est Sébastien Haller qui a inscrit le seul but de la rencontre à la 65e minute sur une reprise de volée du pied droit. Ce dimanche, la Côte d’Ivoire va tenter de décrocher un troisième trophée continental en battant le Nigéria en finale qui cherche un quatrième titre.

Dans le monde du football, derrière chaque joueur exceptionnel se trouve généralement une femme tout aussi remarquable. Deux vedettes du football bénéficient du soutien de leur compagne à l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023.

Pour approfondir :   Abandonné en Côte d’Ivoire, Ngando Pickett appelle au secours pour rentrer

Priscilla Haller, Épouse De Sébastien Haller (Côte D’ivoire)

Épouse de Sébastien Haller, attaquant des Éléphants de la Côte d’Ivoire depuis 2017, Priscilla est une épaule sur laquelle se pose Sébastien pour tous les domaines de la vie. Pour la grande messe du football qu’abrite le pays de son époux, la portugaise Priscilla s’est battue à obtenir la permission de l’école de ses enfants afin de se rendre en Côte d’Ivoire pour soutenir son mari avec leurs trois gosses.

Stéphanie Osimhen, Épouse De Victor Osimhen (Nigéria)

L’histoire d’amour entre Kim Stéphanie Ladewig et le footballeur et ballon d’or africain 2023 Victor Osimhen démarre alors qu’il évolue au LOSC Lille entre 2019-2020, rapporte des médias français. Le 06 octobre 2022, Stéphanie lui donne son unique fille qu’il nomme Hailey True.

Burna boy et Davido  félicitent les Super Eagles

Le Nigéria s’est qualifié pour la huitième fois de son histoire à la finale de la CAN en renversant l’Afrique du Sud hier 7 février. Une victoire bien méritée par Victor Osimhen et ses coéquipiers qui a fait réagir Burna Boy et Davido, deux superstars de la musique africaine qui n’ont pas manqué de s’incliner devant le vert-blanc-vert nigérian.

Pour approfondir :   Roseline Layo et Tamsir pour la cérémonie de clôture de la CAN 2023

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Deux camerounaises dans la série ”Le futur est à nous”

    Des congolais fair play envers les ivoiriens