in

Clap de fin pour la bataille des chéries : Le bilan du réalisateur Mitoumba

à travers une publication sur Facebook le mardi 09 avril 2024, le réalisateur Mitoumba fait le bilan de la série la bataille des chéries diffusée sur A+.

Ebenezer Kepombia dit merci à tous ceux qui ont contribué au projet. Il tire les leàons du point de vue technique et promet des améliorations pour les prochaines productions. « Merci à tous les Acteurs et techniciens qui ont travaillé sur ce projet. Merci à tous les blogueurs, les fans du monde entier qui nous ont aidés à communiquer sur ce projet. Merci à Canal   qui nous a fait confiance en coproduisant cette œuvre. Merci à tous ceux qui ont fait des critiques constructives. Merci aux partenaires qui nous ont accompagnés sur ce projet. Vous avez tous contribué à rendre la série populaire et les acteurs des supers stars dans le monde surtout en Afrique. L’œuvre n’a pas été parfaite, il y’a eu des manquements, des déchets, nous travaillerons à les corriger dans de prochaines productions si Dieu  nous donne la santé et le souffle de vie. Mille fois merci. La bataille des chéries, les organes peuvent se reposer », écrit le producteur et comédien.

Pour approfondir :   CAN 2023 : une influenceuse rêve d'une finale Cameroun-Côte d'Ivoire

Dans l’ensemble la série est appréciée par les téléspectateurs, surtout le jeu d’acteur de certains à l’instar de Lucie Memba Bos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Jean Crépin Nyamsi se défoule sur Alexandre Song : « tu es devenu le consultant de la chaîne des médiocres »

    Mimie : « la prochaine fois je ne veux plus être Tchiza »