in ,

Davido et sa sa femme Chioma accusés d’abandonner leurs jumeaux

Ils ont pris part à un évènement alors que leurs nouveaux nés viennent à peinent de venir au monde.

Davido-Chioma (c) Droits réservés

La star nigériane de l’afrobeats, Davido, et sa femme, Chioma Rowland, ont été critiqués par des internautes pour avoir assisté à un concert après la naissance de leurs jumeaux. Davido a récemment organisé un concert à guichets fermés au State Farm Stadium, et sa femme, Chioma, a fait une apparition surprise lors de l’événement.

Cependant, la décision du couple d’assister au concert si peu de temps après la naissance de leurs jumeaux a suscité des critiques en ligne. Certains internautes ont exprimé leur désapprobation, soulignant qu’il était inapproprié de laisser les nouveau-nés à la maison.

Un premier enfant décédé

Les critiques ont rappelé le décès de leur premier fils l’année précédente, suggérant que négliger leurs responsabilités parentales pourrait avoir des conséquences négatives. Certains ont exprimé leur inquiétude quant à la répétition du même schéma qui aurait contribué à la tragédie précédente.

La polémique autour de la décision du couple de laisser leurs jumeaux à la maison reflète la façon dont les célébrités sont souvent scrutées par le public et comment leurs choix parentaux peuvent être soumis à un examen minutieux et parfois critique sur les réseaux sociaux.

Pour approfondir :   Nigeria : une italienne qui défie la justice de Lagos arrêtée pour outrage au Tribunal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Côte d’Ivoire : Didi B déclare la guerre à deux artistes ivoiriens

    Une potentielle réconciliation entre Coco Emilia et Francis Mvemba déchaîne la toile