in

Des singes en divagation tue un garçon de 10 ans en lui arrachant les intestins

Dipak Thakor jouait avec des amis dans le village de Salki lorsqu’il a été attaqué par ce qui est devenu, un gang de singes tristement célèbre dans le monde.

L’un des animaux a planté ses griffes dans le ventre du garçon et lui a arraché ses intestins, selon les information du Sun. Thakor a été transporté à l’hôpital après l’attaque, mais les médecins n’ont pas pu le sauver. “Ses intestins ont été arrachés lors de l’attaque. Il est retourné chez lui et a été conduit à l’hôpital où les médecins l’ont déclaré mort à son arrivée”, a déclaré un responsable local dans un communiqué, selon The Sun. Les singes responsables de la mort du garçon sont en fuite et sont responsables de plusieurs attaques, le responsable affirmant que le dernier incident était “la troisième attaque de singes dans le village en une semaine”.

Un gang pas à son premier forfait

Vishal Chaudhary, un responsable forestier à Salki, a déclaré que les autorités chassaient ce qui était décrit comme un “grand groupe” de singes et avaient réussi à en capturer quelques-uns jusqu’à présent. “Nous avons sauvé deux langurs au cours de la dernière semaine et installé des cages pour piéger un autre langur”, a déclaré Chaudhary, selon le rapport d’enquête. “Il y a un grand groupe de singes dans le village, dont quatre adultes qui ont été impliqués dans des attaques au cours de la dernière semaine. Deux d’entre eux ont été sauvés ; des efforts sont en cours pour en capturer un autre”.

Les rencontres dangereuses avec des singes ne sont pas rares en Inde. Plus tôt cette année, un enfant de 3 ans a été enlevé par un singe qui a emmené l’enfant en haut d’une falaise. Pour ce cas, la police a mené une recherche de plusieurs heures et a ramené l’enfant sain et sauf à ses parents.

Pour approfondir :   Procès de divorce : voici les preuves que Piqué pourrait utiliser contre Shakira

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Royaume Uni : un Nigérian accueilli comme homosexuel persécuté par Boko Haram fait 3 enfants avec 3 femmes différentes

    Voici le nouveau top 7 des villes africaines avec la meilleure qualité de vie