in

Douala : Un incendie tragique consumme une mère et son fils

Christelle et son jeune fils ont perdu brutalement la vie le lendemain de la célébration du 8 mars dans la ville de Douala.

Douala (C) Droits réservés
Douala (C) Droits réservés

La célébration de la Journée internationale des droits de la femme s’est terminée par un drame pour la jeune maman d’un quartier de Douala, le 9 mars 2025. Christelle, une femme et mère d’un jeune garçon du quartier PK8, Entrée Laïque, a brutalement perdu la vie dimanche dernier.

De retour de la célébration du 8 mars, elle est décédée avec son fils suite à un incendie dont les causes restent incertaines à ce jour. Une tragédie qui a laissé tout le quartier perplexe. Selon des spéculations entourant l’affaire, la cigarette serait à l’origine de cet incendie. Dans son quartier de résidence, PK8, Entrée Laïque à Douala, plusieurs affirment que la jeune femme avait l’habitude de fumer.

Elle n’avait pas quitté sa cigarette toute la soirée du 8 mars, selon les témoignages. À son retour au petit matin du 9 mars, elle avait toujours sa cigarette dans la bouche. Les voisins pensent alors que c’est peut-être cette cigarette qui aurait déclenché le feu. Pour d’autres, il pourrait également y avoir une main meurtrière derrière ce drame.

Pour approfondir :   Drame à Santchou : Une femme perd brusquement la vie après le décès de son unique enfant de 14 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Bertoua (C) Droits réservés

    Bertoua : 24 jeunes d’un « charter de partouze » aux arrêts

    Sadio Mané et Aïssata Tamba (C) Droits réservés

    Sadio Mané est papa pour la 1ère fois, voici le nom du bébé !