in

Estelle Johnson attend un enfant dans sa vie

La footballeuse Estelle Johnson attend son premier enfant. C’est via son compte Instagram qu’elle va annoncer la bonne nouvelle.

La footballeuse Estelle Johnson attend un évènement heureux. La future maman attend son premier garçon avec son compagnon Jonathan et exprime l’excitation qu’ils ont d’accueillir le petit homme en juin prochain. « Stelly (Estelle) a un ventre et cette fois ce n’est pas de la nourriture, c’est un garçon! Un grand merci à mes sœurs pour avoir organisé une baby shower aussi belle et intime pour mon premier enfant. Merci à tous ceux qui nous ont rejoint en personne et virtuellement. Vous êtes tous une partie importante de nos vies et nous avons adoré partager ce moment avec vous ! Jonathan et nous sommes aux anges et nous avons hâte d’accueillir notre petit bonhomme en juin ! », écrit la lionne indomptable.

C’est la raison de son absence en sélection ces derniers temps. Beaucoup de camerounais saluent cela et font un parallèle avec des footballeuses qui prônent les relations de même sexe.

Pour approfondir :   Affaire Hervé Bopda : Claudy Siar sort de sa réserve

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Daphné présente sa fille

    Norbert Olivier Ebode écarté des effectifs de Vision 4