in

Inscription sur les listes électorales : Maalhox et Tony Nobody sensibilise

Ce weekend, l’artiste Maalhox Le Vibeur s’est inscrit sur les listes électorales.

Sur de nombreuses publications ce weekend sur Facebook,  nous notons de longues files d’attente des personnes qui veulent s’inscrire sur les listes électorales. A cette occasion, des artistes tels Maahlox ou Tony Nobody sont descendus sur le terrain de la sensibilisation. Maalhox a profité pour s’inscrire sur les listes électorales. « Inscrivons nous tous sur les listes électorale les élections c’est bientôt », écrit-il sur Facebook. Il y était ce weekend à la chapelle Simbock pour poser cet acte citoyen. Cette inscription de Maalhox sur les listes électorales a donné la joie au cœur de son collègue artiste engagé Valsero qui lui a dédié un podcast ce dimanche 21 avril 2024.

Beaucoup d’artistes et autres personnalités publiques multiplient des sorties sur les réseaux sociaux pour encourager leurs compatriotes à s’inscrire sur les listes électorales. Jamais par le passé, il n’y a eu de pareille mobilisation.

Il n’est donc pas superflu de rappeler que les inscriptions s’achèvent le 31 août.

Pour approfondir :   Le message de la coach blonde à l’occasion de l’anniversaire de Mimie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Guinée : Joseph Antoine Bell fait Doctor Honoris Causa

    Campagne d’inscription sur les listes électorales : La coach blonde déplore le silence de certains influenceurs et influenceuses