in

KS Bloom annonce une excellente nouvelle avec ses fans concernant

Ce jeudi 14 décembre 2023, Ks Bloom a révélé une excellente nouvelle sur sa page Facebook à propos de son concert qui se tiendra dans quelques jours.

KS Bloom-DR

Le Messi a finalement exaucé les prières de son chantre. C’est par le biais de sa page sur le réseau social, Facebook qu’il a annoncé une excellente nouvelle. En effet, le concert de KS Bloom prévu pour le 17 décembre 2023 sera rempli d’une foule immense. L’artiste gospel est actuellement touché par une grâce plusieurs jours après avoir fait polémique. Effectivement, peu après le concert de Fally Ipupa au U-Arena, il a poussé un cri de colère. Le serviteur de Dieu s’est révolté contre ces mélomanes qui accordent plus d’importance aux musiques profanes qu’à l’adoration de Dieu.

KS Bloom fait un carton plein pour son concert

Il y a quelques heures, KS Bloom a manifesté sa joie sur sa page Facebook. Avant son concert au Palais de la Culture, l’artiste affiche presque complet. En effet, les tickets de 5 000 FCFA se sont écoulés comme des petits pains. Actuellement, il ne reste plus que ceux de 10 000 et 20 000 FCFA. Un challenge réussi par le chantre qui a été récemment critiqué sur la toile suite à sa déclaration concernant le spectacle de Fally Ipupa à Paris. Devant cette nouvelle performance, les internautes se sont précipités sur la toile pour féliciter Ks Bloom pour ce défi relevé pour son concert.« Ehhh, je ne pourrai pas partir encore cette année » ; « une preuve que tu vises les grandes choses vraiment ou encore belle initiative de témoignage de foi discipline » ; « Bonne journée Bloom, Dieu n’a qu’à bénir et on va bien écraser le foutou ce midi ! N’challah ! ».

Pour approfondir :   Qui est Diba Diallo, la talentueuse manager derrière le grand succès de Didi B

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Fally Ipupa prépare un documentaire sur Netflix

    Forbes dévoile la nouvelle fortune de Beyoncé après sa tournée mondiale