in , , ,

L’artiste LYDOL réhausse l’image du Cameroun aux Etats-Unis

L’artiste Slameuse camerounaise LYDOL a remporté le prix de meilleur projet social dans le cadre de sa formation à Washington ce mercredi 17 juillet 2024.

LYDOL (C) Droits réservés
LYDOL (C) Droits réservés

LYDOL la Slameuse est la grande gagnante parmi 25 projets sélectionnés par l’université de Delaware aux  Etats-Unis. Elle a remporté ce jour le prix de meilleur projet social dans le cadre de sa formation à Washington en tant que leader africain choisi par la fondation Nelson Mandela.

Il s’agit d’un concours où les idées s’affrontent en 03 étapes. Son projet “Les abris d’urgence” est vraiment inspirant et montre son engagement profond envers les femmes victimes de violences à travers le monde.

LYDOL porte ce projet à cœur depuis 02 ans aujourd’hui. Elle a crée une association à but non lucratif “SHEROES” qui organise un concert gratuit tous les ans au Cameroun. C’est la toute première francophone à gagner ce concours de projets

Pour approfondir :   Céline Dion sur les jeux olympiques 2024 : « Je crois qu'on ne peut pas vivre quelque chose de plus grandiose que ça»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Les filles zoukmiel (C) Droits réservés

    Les filles zoukmiel ont-elles finalement échoué suite aux résultats du Bacc ?

    Princesse Issie (C) Droits réservés

    Princesse Issie, la Miss Cameroun 2023 et sensation à Miss Univers triomphe de nouveau !