in

Lions indomptables : Aboubakar Vincent est apte à jouer

Blessé à l’entraînement à Yamoussoukro trois jours avant l’entrée en compétition du Cameroun, Vincent Aboubakar est donc de retour après dix jours d’indisponibilité.

Le Cameroun quitte Bouaké pour Abidjan ce jeudi matin en vue de leur match des huitièmes de finale contre le Nigéria samedi. La bonne nouvelle c’est que Vincent Aboubakar a repris les entraînements collectifs et est déjà apte à jouer. Tout comme Clinton Njie, qui était également blessé. « Les Lions Indomptables ont repris le chemin de l’entraînement ce mercredi à Bouaké, au lendemain de leur succès épique face à la Gambie, en match comptant pour la 3e journée dans le groupe C. Les titulaires de la veille ont travaillé en salle à la cité de la CAN, sous la conduite de Daniel Che Awa, l’un des kinésithérapeutes de la sélection, pendant que Rigobert Song et le reste de son staff s’exerçait au terrain du lycée technique avec les réservistes, au terme d’une intense session qui a duré 90 minutes, et qui a permis de constater le retour à l’entraînement collectif de Vincent Aboubakar et Clinton Njie, désormais disponibles pour la suite de la compétition» a expliqué Thierry Ndoh, Team Press Officer.

Pour approfondir :   L’émouvant message de soutien de Diane Mekongo à Samuel Eto’o

A voir les efforts énormes fournis par le capitaine des Lions indomptables pour se remettre sur pied, on imagine bien qu’il n’a qu’une hâte : faire trembler les filets adverses pour une victoire du Cameroun contre le Nigeria le samedi 27 janvier prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    CAN 2023 : La Côte d’Ivoire est qualifiée pour les huitièmes de finale

    Affaire Hervé Bopda : Kareyce Fotso réitère son soutien aux victimes et les encourage à porter plainte