in

Mariage de Safarel Obiang : Molare, Yodé et Siro répondent à Kerozen

Alors qu’il répondait au chanteur Kerozen qui lui a demandé publiquement de se marier, Molare a fait une mise au point ferme le dimanche 10 mars 2024 sur sa situation matrimoniale, ainsi que les artistes Yodé et Siro.

Le chanteur ivoirien Safarel Obiang et sa femme Aïcha Traoré se sont dit Oui pour la vie le samedi 9 Mars 2024 en présence de leurs proches et amis. Il a été par ses collègues Kerozen, Molare, Yodé et Siro et bien d’autres. Mais Kérozen a profité de l’occasion pour rappeler à ces derniers qu’ils devraient se marier. « Grand mariage de Safarel et Aïcha la fête fut belle ! Cependant, La police doit arrêter Molare Siro Yodé et Siro et Debordo Leekunfa ! Ils ne sont pas encore mariés », a lancé Kerozen sur sa page facebook.

La mise au point de Molare, Yodé et Siro

Très vite Yodé et Siro ont réagi. « Tu seras le premier à être arrêté, toute la CI n’attend que ton mariage », a écris le duo en commentaire. Et puis, c’était sans compter sur la réaction de Molare qui a fait une mise au point sur sa situation matrimoniale. « Toi même tu as annoncé ton mariage, j’attends! J’ai été marié en 2004 aussi. Arrêtez les autres », a répondu Molare.

Pour approfondir :   Tenor fait la mise au point sur l’accident dans lequel il a été impliqué

Pour l’heure, seul Debordo Leekunfa n’a pas répondu à cette petite pique de Kerozen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Côte d’Ivoire : Bebi Philip et Safarel Obiang se sont mariés

    Robinho écope de 9 ans de prison au Brésil pour viol