in

Mimie : « la prochaine fois je ne veux plus être Tchiza »

Dans une publication sur Facebook, le mardi 04 avril 2024, l’actrice Mimie donne son sentiment après la fin de la série La bataille des chéries.

Elle salue le travail abbatu par l’équipe et ne souhaite plus joueur le rôle de Tchiza la prochaine fois. « Et c’est la fin !!!!! Je tire un grand coup de chapeau à toute l’équipe La bataille des chéries Série chambeny c’était un travail acharné qui a duré 6 mois bravo les gars … Merci au producteur, Mitoumba Ebenezer Kepombia et ma directrice de casting Muriel Blanche pour cette opportunité, mais la prochaine fois je ne veux plus être Tchiza garrr yoyyye. Merci à tous pour les encouragements, les critiques etc ça fait partir du game », écrit la comédienne.

« Quelle leçon pouvez-vous tirer du rôle de Toure ? », pose-t-elle à ses fans.

Fidèle Ngo, alias Kenfack dans la bataille des chéries donne son sentiment. Elle remercie le réalisateur et son assistant. « L’histoire des chéries s’est terminée hier. Je tiens à dire merci à toute l’équipe présente sur ce plateau.  Merci particulier à Mitoumba Ebenezer Kepombia qui m’a fait confiance pour ce rôle qui n’était pas si facile que ça. Je suis fière d’avoir travaillé à ses côtés… Merci à Salem kedy filmaker pour tout le soutien et les encouragements. (Salut moi les parisiens) », écrit-elle sur Facebook et dit être ravie d’avoir rencontré et travaillé avec des acteurs super talentueux et doués.

Pour approfondir :   La coach blonde trouve Lucie Memba Bos magistrale dans son jeu d'acteur

« Merci à toutes ces belles personnes que j’ai rencontré (maquilleuses, coiffeuses, les gars techniciens de l’image et du son Bonne suite à vous tous). God Bless. Merci à toute ma communauté qui s’est agrandie et qui me soutient depuis le début. Bisous à vous. On est ensemble comme en décembre on se ressemble », ajoute-t-elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Clap de fin pour la bataille des chéries : Le bilan du réalisateur Mitoumba

    Ben Decca invite les camerounais à s’inscrire sur les listes électorales