in

Thierry Ntamack à Samuel Eto’o : « merci de nous faire Rêver ! »

Le producteur et acteur Camerounais apporte son soutien au président de la Fecafoot à travers un fort Message sur Facebook, le lundi 15 avril 2024.

48 heures après l’enterrement de David Eto’o, le réalisateur Thierry Ntamack exprime son reconfort et encouragements à Samuel Eto’o. Il ressort les valeurs de l’actuel président de la Fecafoot.

« Le devoir d’un fils est  d’honorer ses parents ! Nous ne sommes pas obligés de t’aimer, mais la bonne foi nous oblige à reconnaître le fils que tu es, avant d’être Le champion, le leader, le modèle de millions de personnes dans le monde, de millions de jeunes à travers le Continent. Ce qui fait ton charme ? Tu n’es pas parfait! Tu es culotté! Tu es Fou! Tu oses! Tu es Brutal ! Tu prends des risques ! Tu bouges les lignes! Tu pètes des plombs ! Tu énerves très souvent ! Tu craques! Tu pleures ! Car en réalité tu aimes ton pays et tu rêves de pouvoir le changer! Malheureusement on ne rêve plus trop Nous les jeunes, merci de nous faire Rêver ! En cette épreuve ô combien difficile, que l’éternel notre dieu te donne à toi et à ta famille force, courage, humilité et surtout discernement ! Un jeune de ton pays qui comme beaucoup n’ont plus assez de modèles qui nous fasse rêver et aimer ce qu’on a encore de plus beau: le Cameroun ! », écrit le cinéaste sur Facebook.

Pour approfondir :   Tenor fait la mise au point sur l’accident dans lequel il a été impliqué

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Etienne Eto’o Pineda à son père : « Papa, tu es le reflet de notre grand-père »

    Libianca reporte sa tournée internationale