in , ,

Une « sœur » de Baltasar Ebang Engonga brise le silence sur les sextapes dévoilées

L’artiste camerounaise Mani Bella a encensé Baltasar Ebang Engonga suite au scandale sexuel qui a secoué la Guinée équatoriale.

Baltasar Ebang Engonga (C) Droits réservés
Baltasar Ebang Engonga (C) Droits réservés

Impliqué dans un scandale de sextape en Guinée-Équatoriale, Baltasar Ebang Engonga a reçu le soutien de sa « sœur », qui a pris la parole pour le remercier d’avoir ouvert les yeux du monde entier. En effet, c’est sur une publication partagée sur sa page Facebook que l’artiste camerounaise Mani Bella a apporté du soutien à Baltasar Ebang Engonga.

« Tu viens de prouver au monde entier que ce n’est pas parce qu’une femme travaille derrière un bureau, porte les kaba et les ensembles tailleurs avec des coiffures normales chaque jour qu’elle est digne, de bonne moralité, fidèle et « épousable » !

Les femmes avant-gardistes comme moi souffrent trop depuis des années avec des préjugés à cause de notre surexposition, notre type de travail et nos styles vestimentaires alors que la réalité est souvent autre !

Je te félicite. Et je félicite également tous tes semblables qui font le même travail dans d’autres bureaux à travers le monde !

Ngnassez moi les bureaucrates mariées là copieusement et, mettez aussi bien leurs « bordellerie » aux yeux de tous. Bravooooooooo.

Et que le commun des mortels continue de croire qu’aujourd’hui, l’habit fait encore le moine !Excellente journée famille. Je suis très nerveuse aujourd’hui. Les impolis, passez tranquillement. Merci d’avance !« a écrit Mani Bella sur l’affaire Baltasar Ebang Engonga.

Pour approfondir :   L'artiste Vanister pose un geste de solidarité pour le fils de Cabrel Nanjip

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Baltasar Ebang Engonga (C) Droits réservés

    Affaire Baltasar Ebang Engonga : Les premières sanctions sont tombées !

    Décès d'un élève (C) Droits réservés

    Yaoundé : Un élève périt sur le chemin de l’école