in

Une star du cinéma camerounais dépose ses valises à Nollywood

Rosine Nguemgaing qui a été révélé dans la série Madame Monsieur, rêve de réussir dans le cinéma nigérian.

Madame Monsieur-DR

La jeune actrice a partagé sur les réseaux sociaux qu’elle allait désormais travailler au Nigeria. Cependant, elle n’oubliera pas son pays d’origine, le Cameroun. « 2023 a été une année difficile et éprouvante pour moi. J’ai été tentée de tout laisser tomber et de dire ‘c’est fini’ mais je me suis ressaisie en pensant à tous ces jeunes qui me suivent depuis le début, qu’est-ce que je vais leur dire ? Que j’ai renoncé face aux défis qui étaient plus durs que ceux que j’ai déjà surmontés ? Relève-toi et remets tout entre les mains de Siwu en redoublant d’effort », écrit-elle ce 27 décembre 2023.

Je vais me battre

« Dieu m’a écouté prier et a pris en compte mes prières et les a réalisé en fin d’année 2023. Je suis heureuse de vous annoncer qu’en 2024, je rejoins automatiquement l’industrie de cinéma nigériane. C’est ma plus belle réussite sans oublier d’où je viens, ce ne sera pas facile, mais je vais me battre. Merci pour votre soutien et amour inconditionnel », a continué Rosine Nguemgaing.

Pour approfondir :   Qui est Hervé Bopda, présumé prédateur sexuel dont l’histoire secoue l’opinion ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Il va manquer la CAN pour avoir accusé ses coéquipiers et son entraîneur d’avoir volé le maillot que Vinicius Jr lui a offert

    Le cinéma camerounais perd une étoile