in

Yaoundé : La vidéo d’une femme nue au marché Ekounou crée un tollé

Les populations du marché Ekounou, dans la ville de Yaoundé, ont bénéficié d’un spectacle gratuit sans pareil le 26 février 2025.

Yaoundé (C) Droits réservés
Yaoundé (C) Droits réservés

À Yaoundé, il fallait être présent au marché Ekounou pour assister à un spectacle digne d’une soirée sans caleçonL’artiste sur la scène, une jeune femme sortie de nulle part, s’est débarrassée de ses vêtements jusqu’à son petit string de couleur noire. La jeune dame a lâché prise et s’est mise à twerker comme jamais devant la foule en plein marché.

Au départ, tout n’avait pas l’air pourtant sérieux. Il faut bien y croire, car à l’ère des réseaux sociaux, des pranks sont lancés dans les rues juste pour récolter des likes pour les contenus. Mais tout est devenu sérieux quand la femme au teint clair s’est totalement déshabillée et mis sa nudité à la vue de tous dans ce marché de Yaoundé.  Les passants enregistraient les images et vidéos de cette femme toute nue au marché Ekounou, l’un d’eux a même arraché son téléphone qu’elle tenait sur la main.

La vidéo circule encore. Cette spectaculaire scène s’est déroulée sous les yeux de tous les passants et des habitués du marché Ekounou. Comme il y a plusieurs mois, toujours dans la ville de Yaoundé, avec le cas de la miss devenue célèbre, la principale concernée est encore une femme, au teint clair, avec un corps qui ressemble à celui d’une jeune. Jusqu’à présent, les raisons l’ayant poussé à un tel agissement restent inconnues.

Pour approfondir :   Une tribu isolée de l'Amazonie accro à la p0rnographie après connexion Internet par Elon Musk

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Trace Awards (C) Droits réservés

    Trace Awards 2025 : Liste complète des lauréats

    Apoutchou National (C) Droits réservés

    Côte d’Ivoire : Apoutchou National est enfin libre