À Yaoundé, il fallait être présent au marché Ekounou pour assister à un spectacle digne d’une soirée sans caleçon. L’artiste sur la scène, une jeune femme sortie de nulle part, s’est débarrassée de ses vêtements jusqu’à son petit string de couleur noire. La jeune dame a lâché prise et s’est mise à twerker comme jamais devant la foule en plein marché.
Au départ, tout n’avait pas l’air pourtant sérieux. Il faut bien y croire, car à l’ère des réseaux sociaux, des pranks sont lancés dans les rues juste pour récolter des likes pour les contenus. Mais tout est devenu sérieux quand la femme au teint clair s’est totalement déshabillée et mis sa nudité à la vue de tous dans ce marché de Yaoundé. Les passants enregistraient les images et vidéos de cette femme toute nue au marché Ekounou, l’un d’eux a même arraché son téléphone qu’elle tenait sur la main.
La vidéo circule encore. Cette spectaculaire scène s’est déroulée sous les yeux de tous les passants et des habitués du marché Ekounou. Comme il y a plusieurs mois, toujours dans la ville de Yaoundé, avec le cas de la miss devenue célèbre, la principale concernée est encore une femme, au teint clair, avec un corps qui ressemble à celui d’une jeune. Jusqu’à présent, les raisons l’ayant poussé à un tel agissement restent inconnues.
GIPHY App Key not set. Please check settings