in ,

Yaoundé : Un élève périt sur le chemin de l’école

Ce 04 novembre 2024, la ville de Yaoundé a été le théâtre d’une tragédie entrainant la perte d’un jeune élève au quartier Oyom-Abang.

Décès d'un élève (C) Droits réservés
Décès d'un élève (C) Droits réservés

Une pluie torrentielle s’est abattue dans la ville de Yaoundé, entraînant la mort tragique d’un élève de 6ème, issu de la famille Okanga. Selon les informations reçues par notre rédaction, le jeune élève, âgé de 12 ans, se rendait à son établissement scolaire aux alentours de 7h ce lundi lorsque le drame s’est produit.

Alors qu’il traversait une rue inondée, il a glissé et chuté dans l’eau. Les tentatives désespérées d’un porteur de sable qui se trouvait à proximité pour le retrouver se sont révélées vaines. Ce n’est qu’après l’intervention des sapeurs-pompiers, alertés par les riverains, que le corps sans vie de l’enfant a été repêché aux environs de 10 heures dans les eaux.

Les habitants du quartier Oyom-Abang sont profondément affectés par cette tragédie. Cet événement malheureux a frappé la famille Okanga, qui nourrissait de grands espoirs pour l’avenir de leur enfant.

Pour approfondir :   Boxe : Oleksandr Usyk offre un cadeau à Anthony Joshua et Dubois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Baltasar Ebang Engonga (C) Droits réservés

    Une « sœur » de Baltasar Ebang Engonga brise le silence sur les sextapes dévoilées

    YNW Melly (C) Droits réservés

    Le rappeur YNW Melly accuse le bureau du shérif de Broward