in ,

Kanye West tacle les enfants de Jay-Z et Beyoncé

Kanye West est au centre d’une nouvelle controverse, et celle-ci implique les enfants de Jay-Z et Beyoncé.

Kanye West, Jay-Z et Beyoncé (C) Droits réservés
Kanye West, Jay-Z et Beyoncé (C) Droits réservés

Kanye West semble toujours au cœur des controverses. Après des déclarations provocatrices et des comportements qui ont souvent choqué, il fait à nouveau parler de lui. Cette fois, c’est sur X (anciennement Twitter) qu’il a suscité l’indignation avec un message portant sur les enfants de Jay-z et Beyonce.

« Est-ce que quelqu’un a déjà vu les enfants de Jay-Z et Beyoncé ? Ils sont attardés. C’est pourquoi l’insémination artificielle est une bénédiction. Avoir des enfants attardés, c’est un choix. », a affirmé Kanye West

Face aux réactions massives et au tollé provoqué par ses propos, Kanye a rapidement supprimé son message avant de s’expliquer. Il a précisé qu’il avait retiré la publication non pas par souci de correction, mais par peur que son compte soit suspendu.

« Je veux que vous sachiez que j’ai enlevé ces posts à propos de Jay-Z et Beyoncé, et de Jerry Lorenzo, parce que j’étais à deux doigts de perdre mon compte Twitter, pas parce que j’ai honte. », a-t-il écrit.

Pour approfondir :   Guinée : Joseph Antoine Bell fait Doctor Honoris Causa

Une justification qui ne fait que raviver l’attention autour du rappeur et de ses sorties souvent jugées inappropriées. Toujours dans la même journée, il s’en est pris à la chanteuse Cardi B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Kanye West et Cardi B (C) Droits réservés

    Kanye West : « Où sera Cardi B dans 10 ans ? »

    1.2 PureTech 130 (C) Droits réservés

    1.2 PureTech 130 : Tout ce qu’il faut savoir