Kanye West semble toujours au cœur des controverses. Après des déclarations provocatrices et des comportements qui ont souvent choqué, il fait à nouveau parler de lui. Cette fois, c’est sur X (anciennement Twitter) qu’il a suscité l’indignation avec un message portant sur les enfants de Jay-z et Beyonce.
« Est-ce que quelqu’un a déjà vu les enfants de Jay-Z et Beyoncé ? Ils sont attardés. C’est pourquoi l’insémination artificielle est une bénédiction. Avoir des enfants attardés, c’est un choix. », a affirmé Kanye West
Face aux réactions massives et au tollé provoqué par ses propos, Kanye a rapidement supprimé son message avant de s’expliquer. Il a précisé qu’il avait retiré la publication non pas par souci de correction, mais par peur que son compte soit suspendu.
« Je veux que vous sachiez que j’ai enlevé ces posts à propos de Jay-Z et Beyoncé, et de Jerry Lorenzo, parce que j’étais à deux doigts de perdre mon compte Twitter, pas parce que j’ai honte. », a-t-il écrit.
Une justification qui ne fait que raviver l’attention autour du rappeur et de ses sorties souvent jugées inappropriées. Toujours dans la même journée, il s’en est pris à la chanteuse Cardi B.
GIPHY App Key not set. Please check settings