in

Femme déclarée m0rte retrouvée vivante au salon funéraire aux États-Unis

Une femme en soins palliatifs, présumée décédée, a été retrouvée vivante par des employés d’une entreprise de pompes funèbres dans le Nebraska, selon les autorités locales.

Constance Glantz, âgée de 74 ans, avait été déclarée morte le matin du lundi 3 juin à la maison de retraite de Lincoln où elle recevait des soins palliatifs. Son corps avait ensuite été transféré à la maison funéraire Butherus-Maser & Love, d’après ABC News.

Alors qu’un employé de la maison funéraire s’occupait de son corps peu avant midi, il a remarqué qu’elle respirait. Le personnel a immédiatement commencé à pratiquer la RCR et a alerté les autorités.

Glantz a été rapidement transportée à l’hôpital voisin par le bureau du shérif du comté de Lancaster, où elle est actuellement soignée et en vie.

Le chef adjoint du comté de Lancaster, Ben Houchin, a qualifié cet événement de “très inhabituel” et a déclaré n’avoir jamais rien vu de tel au cours de ses 31 ans de carrière.

Pour approfondir :   Affaire Herve Bopda: une pétition pour appeler à la sécurité au Cameroun

La maison de retraite ne devrait pas faire l’objet de poursuites, car le personnel s’attendait au décès de Glantz en raison de son séjour en soins palliatifs, sans qu’il y ait de circonstances suspectes entourant sa fausse mort.

Bien que aucune intention criminelle de la part de la maison de retraite n’ait été identifiée, une enquête est en cours, a précisé Houchin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Mariage insolite au Ghana : Femme de 80 ans épouse son petit ami de 22 ans

    Une tribu isolée de l’Amazonie accro à la p0rnographie après connexion Internet par Elon Musk