in

Mani Bella dézingué sur la toile après l’annonce de son nouveau titre dédié au “pénis”

La nouvelle inspiration de la chanteuse de bikutsi est loin de faire l’unanimité, constate Lebledbuzz.

Mani Belle-DR

Mani Bella secoue les réseaux sociaux avec la sortie de sa nouvelle chanson audacieuse intitulée “Dagobert”. Si le titre peut sembler innocent à première vue, il cache en réalité des paroles suggestives exprimant l’affection de l’artiste pour un certain organe masculin, qu’elle affectionne particulièrement.

Sur sa page Facebook, Mani Bella a partagé un extrait de sa chanson accompagné d’une danse spécialement créée pour l’occasion. Les paroles décrivent ouvertement sa préférence pour la longueur de cet organe, soulevant des sourcils et générant une controverse instantanée sur la toile. Cependant, la réaction passionnée du public n’a pas dissuadé Mani Bella, qui a répondu à la polémique avec assurance.

Mani défend son art

Dans une publication sur sa page officielle, elle s’est déclarée fière d’assumer son nouveau rôle de “maman la voix des sans voix”. Elle insiste sur le fait que les adultes ne devraient pas être infantilisés et ont le droit de s’amuser à leur manière. Mani Bella a également conseillé à ceux qui pourraient être choqués par sa musique de chercher des conseils auprès de figures religieuses et de familles. Elle affirme que chacun a le droit de choisir sa propre musique et de former ses propres opinions. La chanteuse semble déterminée à défendre sa créativité et sa liberté d’expression, même au prix de la controverse. “À chacun son goût de musique”, a-t-elle souligné.

Pour approfondir :   Davido veut trois Grammy Awards cette année !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Winona après son élimination : “J’ai refusé de participer à la première saison de Bachelor, William n’est pas mon genre”

    La célèbre TikTokeuse togolaise Badhie Kelly accusé d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique