in

Delali Damessi affirme n’avoir jamais dit qu’elle prive son mari de sexe pendant un mois

Après des propos qui lui ont fait passer pour une femme qui refuse le sexe au lit, la chroniqueuse du chœur des femmes va apporter un démenti.

« J’ai le droit de me refuser à mon mari au lit autant de fois que je le veux. Je peux refuser qu’il me touche un mois, deux mois ou plusieurs mois. C’est mon corps, mais il n’a aucun droit de me tromper», aurait déclaré la femme de médias. Ces propos ont enflé la polémique sur la toile.

Pour tordre le cou à cette désinformation, elle monte au créneau et se dédouane. « Depuis plusieurs jours suite à la publication d’un extrait vidéo de l’une de nos émissions le chœur des femmes, plusieurs comptes ont déformé et relayé massivement une déclaration que je n’ai pas faite ! Des propos que je n’ai jamais tenus, je veux dire relayés sur plusieurs pages. Alors ces publications me portent préjudice à moi bien sûr, et je fais face à une vague de messages haineux que je ne souhaite à personne! Faites attention, vérifiez vos sources parce que ça peut porter préjudice à des gens et aujourd’hui c’est notamment mon cas. Vérifiez l’exactitude des informations que vous publiez. Je vous remercie», déclare la chroniqueuse.

Pour approfondir :   Samuel Eto'o dévoile enfin le contenu des messages que lui ont envoyé Materazzi et Mourinho pour qu'il signe à l'Inter Milan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Mado des déballeurs : « La polygamie c’est pour ceux qui ont le cardio »

    Kareyce Fotso valide la polygamie