in

Kan-Kan boys : « Le problème happy n’est pas le Kior mais spirituel »

Le groupe d’artiste Kan-Kan boys s’est aussi exprimé sur la situation que traverse leur collègue Happy d’Effoulan ces jours.

Happy d’Effoulan a été aperçu très soul et exténué dans une buvette de la place. Cette vidéo déplorable de l’artiste a suscité l’émoi sur les réseaux sociaux. Une chose est sûre, ce n’est pas le buzz, ni le cliché tournage d’un clip, c’est la réalité. Le jeune chanteur se porte mal. Les appels à l’aide pullulent sur la toile. Il ne s’agirait pas d’une crise de drogue comme la dernière fois. Ses collègues artistes au sein du groupe Kan-Kan boys semblent connaitre ce qui ne va pas. Pour eux, il s’agit d’un problème spirituel. Happy aurait trempé et les démons le pertubent.

« Le véritable problème Happy d’Effoulan n’est pas véritablement le Kior comme certains s’amusent à le dire…. Il a touché ce qu’il ne fallait pas toucher, il a vu ce qu’il ne fallait pas voir, il a fait ce qu’un homme n’est pas censé faire dans une chambre. Bref ils ont complètement gâté l’enfant. Et lui également est responsable de ce qui lui arrive parce que trop naïf et voulant le succès à tout prix et sans famille autour de lui il est devenu la proie facile…. Il y’a quelques mois on a essayé de l’aider mais sa situation était déjà exagérément dégradée….. Le problème happy n’est pas le Kior mais spirituel. Cher jeune mboleyeur c’est toujours bien de vivre selon vos capacités ça ne sert à rien de signer sans lire…. Pour finir comme une épave quelque mois après… Le chemin de Dieu sera toujours le meilleur à long terme et on le suivra toujours  Nb: ce n’est pas le tournage d’un clip happy va mal depuis des mois », peut-on lire sur leur page Facebook.

Pour approfondir :   Daphné présente sa fille

En guise de rappel, il faut tout de même dire que Kan-Kan boys et Happy d’Effoulan ne sont pas toujours en bon termes depuis la querelle sur la paternité du son ‘’tchapeu tchapeu’’.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Maalhox avoue son admiration pour Ngando Pickett

    Le message de la coach blonde à l’occasion de l’anniversaire de Mimie