in

Rachel Nkontieu remonte les bretelles à ses collègues du showbizz

À travers une publication sur Facebook le lundi 25 mars 2024, l’actrice camerounaise crie fort sur ses collègues du showbizz qui ont créé des groupes pour la signaler et la freiner.

L’actrice serait victime d’une cabale de sabotage, de blocage de la part de ses collègues, et elle sait désormais qui sont les responsables ! Elle affirme que même spirituellement ils vont se croiser, les masques vont tomber!!! « Dans ce milieu je n’ai jamais cédé aux chantages, je n’ai pas de parrain ni marraine et j’ai toujours cru en moi, en mes capacités et en mon talent que je ne cesse de travailler dure pour le parfaire. Donc ceci pour dire, dans tous les œuvres où vous mes winners ainsi que le monde entier m’avez vu jouer, je l’ai toujours mérité, alors Dieu est le meilleur parrain, meilleur amis et meilleur tous. Mon éducation me demande de vous avertir avant de commencer mes prières parce que parmi ceux que vous avez recruté, il y’a des naïfs », écrit la comédienne.

Lebledbuzz vous propose le texte intégral

Attention mes collègues investigatrices et compagnie qui ont dit mordicus qu’ils seront les seuls à briller sur les réseaux sociaux et dans la vie !

Avant de commencer, laissez-moi vous dire ceci, vous n’avez aucun je dis bien aucun pouvoir de décision sur la vie d’un être humain à part dieu lui-même le créateur de tout.

Il y’a quelque collègues ( femmes ) avec d’autres qui payent des personnes pour qu’ils aillent créer des GROUP whatsapp dans lesquels chaque chef du groupe incite ses abonnés à venir sur la toile créer à leur tour plusieurs faux comptes pour ternir l’image des autres sur les pages gosipes , signaler leur comptes – pages – postes et même jusqu’à venir sur les pages personnels de leurs soient disant cibles pour retourner les abonnées contre les personnalités qu’ils (abonnés) ont choisis délibérément de suivre .

Oui vous êtes allés jusqu’à payer certaines blogueurs pour qu’ils ne fassent pas la propagande des autres et qu’ils ne font que pour VOUS et rien que pour vous,

Pour approfondir :   Guinée : Joseph Antoine Bell fait Doctor Honoris Causa

Ok ça c’est leur (blogueurs) choix personnels parce qu’ils se disent que ce n’est que comme ça qu’ils gagneront leur vie et je vous l’accorde.

Mais là, à réduire les efforts de l’autre au nom de vos pseudos réussite est d’une méchanceté intolérable et la réussite de vos plans macabres est complètement basé sur le fait que certains de nos frères et sœurs sont plus attirés par la négativité que par tout ce qui est positif et qui sera leurs d’ailleurs bien bénéfique.

Depuis un moment, je suis à la tête de votre liste (1 million 30 mille abonnés sans buzz ni extravagances, mais vous avez plombé ma page si bien que sa capacité est réduite en miettes) et je l’ai su il y’a peu . Et ça ne se limite pas seulement sur Facebook, mon Instagram, et  tiktok également tous au nom de Rachel Nkontieu

Mais je vous dirais ceci vous chères collègues et compagnie, on ne s’attaque pas à certains personnes impunément croyez moi.

Je peux très bien vous afficher mais moi qui connais la puissance de la spiritualité, je vais la laisser faire. Ce qui est sûr, beaucoup de vous qui êtes utiliser pour faire ses sales besognes, vous avez déjà constatez certains situations bizarres dans votre vie n’est-ce pas? Et ça ira de mal en pire croyez moi car le mal ne reste jamais impuni. DIEU règnes partout et même sur les réseaux sociaux. Eux vos commanditaires qui se croient intouchables parce qu’ils croupissent chaque jours chez les marabouts véreux pour tirer leurs force et bénédiction éphémère,  Croyez-moi le chemin du diable ne brille pas longtemps et vous verrez vos fins

Pour approfondir :   Maalhox encourage Cynthia Fianga qui s'est lancée dans l'entrepreneuriat

Rassurez-vous tous. Je vous mets en prière et vous verrez qu’on ne touche pas n’importe qui. La foudre et les gifles de Dieu de mes ancêtres ne vous rateront pas, sauf si je mérite vos acharnements à me nuire.

Jamais je n’ai été à l’origine, ni le vecteur du malheur à autrui.

Jamais je ne me suis mêlée de vos choses

J’ai toujours opté de rester dans le silence et dans mon coin raison pour laquelle je n’ai pas vraiment d’amis dans ce métier mais je respecte tout le monde et jamais je n’ai conspiré contre quelqu’un.

Je ne fais pas de suivisme moutonnier,

Je ne relis pas ciel et terre pour mériter la faveur des gens au détriment de ma dignité,

Dans ce milieu je n’ai jamais cédé aux chantages, je n’ai pas de parrain ni marraine et j’ai toujours cru en moi, en mes capacités et en mon talent que je ne cesse de travailler dure pour le parfaire. Donc ceci pour dire, dans tous les œuvres où vous mes winners ainsi que le monde entier m’avez vu jouer, je l’ai toujours mérité, alors Dieu est le meilleur parrain, meilleur amis et meilleur tous.

Mon éducation me demande de vous avertir avant de commencer mes prières parce que parmi ceux que vous avez recruté, il y’a des naïfs.

A Tout ceux qui se posaient des questions à l’instar du Un Mbom prêt: Ça Se Passe ici. Et même jusque dans mon inbox voilà la vraie raison.

Je suis très calme oui mais ne m’énerver pas.

Parce que là où vous dormez, même si j’ai fait le choix de ne pas être des votre, je connais.

Rachel Nkontieu

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Daphné annonce son retour sur la scène musicale

    Emy Dany Bassong est de nouveau maman