in

Un homme invite assassine sa femme à l’hôtel et l’assassine avec un tournevis

Un touriste britannique a été arrêté après avoir poignardé sa femme à mort avec un tournevis dans leur chambre d’hôtel en Turquie:

Un touriste britannique tue sa femme (c) DR

La femme de 26 ans a été retrouvée morte vers 12h30, heure locale, le mardi 14 novembre, dans un hôtel du quartier de Fatih Mevlanakapı à Istanbul. Le personnel de l’hôtel a signalé avoir entendu des “bruits” provenant d’une chambre et a découvert la victime “gisant dans une mare de sang”. Des équipes médicales sont arrivées plus tard et l’ont déclarée décédée. La femme avait des lacérations à la gorge et sur le corps, les examen ont conclu qu’elle a été tuée avec un tournevis. La police turque a lancé une enquête et a trouvé son mari, âgé de 28 ans, portant un tee-shirt blanc ensanglanté alors qu’il essayait de prendre un taxi pour quitter les lieux.

L’homme passe aux aveux

Le suspect a avoué le meurtre et a déclaré avoir jeté le tournevis dans les toilettes de la chambre d’hôtel. À son arrestation, le suspect a été interrogé au Bureau des homicides. Il a prétendu que la victime lui avait donné des médicaments le jour de l’attaque, provoquant une dispute, selon les médias turcs. Le couple s’est disputé, a-t-il dit, avant qu’il ne poignarde à plusieurs reprises sa compagne avec le tournevis. Dans une déclaration à la police, il a déclaré qu’il prenait des médicaments en raison de “troubles psychologiques”. Il a admis s’être enfui après avoir caché les preuves.

Pour approfondir :   Le Besiktas informe sur l’état de la blessure de Vincent Aboubakar

La police a réussi à appréhender le suspect en contactant le chauffeur de taxi et en lui demandant de se rendre au poste de police le plus proche. Le suspect a été vu conduit hors du Département de police d’Istanbul après son arrestation, photographié dans les médias turcs menotté et la tête baissée. Le couple aurait atterri en Turquie le 11 novembre, après avoir volé vers l’aéroport de Sabiha Gökçen. Ils se sont installés dans leur hôtel le 14 novembre, où la victime a été retrouvée morte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Un pasteur kényan rencontre avoir eu des relations sexuelles avec plusieurs femmes séropositives sans contracter la maladie

    Une femme tue son bébé de 11 mois après que le père de ce dernier l’a abandonnée