La femme de 26 ans a été retrouvée morte vers 12h30, heure locale, le mardi 14 novembre, dans un hôtel du quartier de Fatih Mevlanakapı à Istanbul. Le personnel de l’hôtel a signalé avoir entendu des “bruits” provenant d’une chambre et a découvert la victime “gisant dans une mare de sang”. Des équipes médicales sont arrivées plus tard et l’ont déclarée décédée. La femme avait des lacérations à la gorge et sur le corps, les examen ont conclu qu’elle a été tuée avec un tournevis. La police turque a lancé une enquête et a trouvé son mari, âgé de 28 ans, portant un tee-shirt blanc ensanglanté alors qu’il essayait de prendre un taxi pour quitter les lieux.
L’homme passe aux aveux
Le suspect a avoué le meurtre et a déclaré avoir jeté le tournevis dans les toilettes de la chambre d’hôtel. À son arrestation, le suspect a été interrogé au Bureau des homicides. Il a prétendu que la victime lui avait donné des médicaments le jour de l’attaque, provoquant une dispute, selon les médias turcs. Le couple s’est disputé, a-t-il dit, avant qu’il ne poignarde à plusieurs reprises sa compagne avec le tournevis. Dans une déclaration à la police, il a déclaré qu’il prenait des médicaments en raison de “troubles psychologiques”. Il a admis s’être enfui après avoir caché les preuves.
La police a réussi à appréhender le suspect en contactant le chauffeur de taxi et en lui demandant de se rendre au poste de police le plus proche. Le suspect a été vu conduit hors du Département de police d’Istanbul après son arrestation, photographié dans les médias turcs menotté et la tête baissée. Le couple aurait atterri en Turquie le 11 novembre, après avoir volé vers l’aéroport de Sabiha Gökçen. Ils se sont installés dans leur hôtel le 14 novembre, où la victime a été retrouvée morte.
GIPHY App Key not set. Please check settings