in

Maalhox dit être aujourd’hui l’artiste préféré de Geremi Njitap

À travers une publication sur Facebook, le vendredi 22 mars 2024, l’artiste se prononce sur l’affaire de la procédure de divorce de l’ancien lion indomptable Geremi Sorel Njitap Fotso.

Après avoir appris qu’il n’était pas le père de ses jumeaux âgés de 16 ans, Geremi Njitap a souhaité divorcer de son épouse. Alors que l’affaire fait grand bruit sur la toile, Maalhox lui dédie la chanson on ne met pas le cœur et pense que c’est son fan en ce moment. « Avant quand on demandait à Ndjitap ce qu’il pense de Maahlox j’imagine qu’il disait qu’il n’aime pas trop ma musique que je suis trop cru qu’il ne peut pas faire écouter ça a ” SES ENFANTS ” aujourd’hui je suis SÛR que je suis son artiste préféré. Je lui dédicace cette chanson », écrit-il.

Le chanteur estime qu’on va le prophétiser un jour et beaucoup vivent la même situation actuelle du président du Syndicat national des footballeurs du Cameroun (Synafoc). « Je suis sûr qu’il y’a beaucoup ici qui disent la même chose que lui quand on leur demande ce qu’ils pensent de Maahlox. Moi je vous dis que quand vous allez écouter ce que je dis il sera trop tard. Au dernier jour vous m’appellerez prophète », ajoute-t-il dans une autre publication.

Pour approfondir :   Miss Univers 2023 : Princesse Issié dans le top 3 des votes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Martin Camus Mimb à Diane Mekongo : « Tu demeures à mes yeux, la meilleure actrice des séries télévisées »

    Sam Severin Ango accuse Canal 2 international d’avoir désacralisé la Pâques